Les femmes sont attirées par les hommes alpha

Pourquoi les femmes sont attirées par les hommes alpha?

Les femmes sont attirées par les hommes alpha

Les femmes ont toujours été attirée par les hommes alpha.

Les femmes sont attirées par les hommes alpha et cela depuis l’origine de l’humanité. La raison est que l’homme alpha représente « la sécurité ».
Encore plus vrai au début de l’origine de l’humanité, où nous vivions en petit groupe et où la présence d’un homme dominant (chef du groupe) été nécessaire pour la survie du groupe. Ce chef de groupe prenait les décisions importantes pour le groupe. Ces décisions importantes décidaient de la survie du groupe.
Il été donc non seulement vitale à cette époque d’avoir un chef de groupe pour prendre les décisions, mais surtout d’avoir un bon chef de groupe pour prendre les bonnes décisions pour pouvoir survivre.

L’homme alpha (ou l’homme dominant) représente alors la sécurité pour le groupe mais aussi pour les femmes et les futurs enfants.

Aujourd’hui, l’enjeu n’est pas le même mais les décisions d’un chef de groupe est toujours important. Et ce chef de groupe représente toujours le bien être et la sécurité du groupe.

Les femmes sont attirées par les hommes alpha

Si les femmes sont attirées par les hommes alpha, c’est alors en grande partie pour une question de sécurité.
Mais ce processus est naturel, car c’est l’instinct maternel chez la femme qui les poussent à aller vers les hommes alpha. Toutes les femmes veulent le meilleur pour leur enfants. Elles veulent mettre leur famille en sécurité. Mais elles ne ce disent pas: « voici l’homme alpha je vais être en sécurité. », les choses ce font naturellement.
C’est pourquoi depuis l’origine de l’humanité, les femmes sont attirées par les hommes alpha. Voilà pourquoi depuis toujours l’homme dominant du groupe peut choisir n’importe qu’elle femme, ainsi que d’autres privilèges avant les autres hommes.

Nous avons vu précédemment dans un autre articles que dans une meute de loup le mâle dominant pouvez s’accoupler avec toutes les femelles et avoir accès à la nourriture avant les autres mâle de la meute qui n’ont que les restes du mâle dominant.

Les femmes ne sont pas attirées par l’argent.

Beaucoup de personnes disent que les femmes sont attirées par l’argent. Mais moi je dirais plutôt que les femmes veulent la sécurité de leur famille et que le sécurité financière en fait partie.
Toutes les femmes veulent le meilleur pour leur enfants. Et il faut l’avouer aujourd’hui nôtre vie dépend de l’argent.
Je dirais même qu’aujourd’hui nôtre survie dépend de l’argent.
Ce n’est plus les décisions du chef qui dépendent de la survie du groupe ou de la famille, mais sa situation financière.

L’homme qui valait 1 millions de dollars

Ne pensais pas non plus qu’il faut être riche pour avoir une femme, mais comprenais plutôt qu’elle veulent la sécurité et le meilleur pour vous et vos futur enfants.
Avoir une bonne situation financière exprime une certaine sécurité chez la femme sans avoir à s’exprimer, ce qui fait que certaines personnes pensent que les femmes sont attirées par l’argent. Mais si vous exprimez cette même sécurité chez elles juste en étant vous même, vous aurez le même résultat. C’est pourquoi vous pouvez avoir les plus belles femmes sans avoir besoins d’être riche.
Vous n’avez pas besoin de porter tout un tas d’objets de valeur pour montrer vôtre richesse. Mais montrez lui plutôt vôtre richesse intérieur et exprimez lui la sécurité comme celle d’un homme qui valait 1 millions de dollars.

[one_third]

[/one_third]
[one_third]

[/one_third]
[one_third_last]

[/one_third_last]