Les Clefs de la Réussite

Les Clefs de la Réussite

Les clefs de la réussite

Prenez le chemin de la Réussite

          On peut constater qu’il existe un schéma type de la réussite. Ce schéma est utilisé par des personnes qui réussissent fréquemment et ignoré des personnes qui sont souvent en échec. Il est clair donc, que si vous voulez vous aussi réussir à vôtre tour, vous devrez répéter ces même schémas, ce sont les clefs de la réussite. Ce sujet est entièrement consacré à vôtre réussite et va vous faire découvrir les clefs de la réussite que vous devez appliquer.

 

La réussite est déjà en vous

          Ce premier point est le plus important dans vôtre réussite. Vous devrez comprendre que vôtre réussite ou vôtre échec  sont en vous bien avant de commencer. Les personnes qui réussissent, savent quelle vont réussir. Elle ne pense pas pouvoir réussir ou elle n’espère pas  pouvoir réussir, mais elles savent qu’elle vont réussir.

          Au contraire, les personnes qui se disent « j’espère que je vais y arriver » on de grande chance de ne PAS y arriver. Et pire encore les personnes qui se disent « Je n’y arriverai jamais », ces personnes là on déjà échouées avant même de commencer.

          Pour résumé une des clefs de la réussite est donc vôtre propre communication avec vous même sur vos capacité à réussir. Gardez toujours une bonne dans vos capacité à réussir, cela vous permettra de soulever des montagnes.

 

L’échec n’existe pas

          Et oui la grande capacité de ceux qui réussissent et de comprendre que l’échec n’existe pas. Ils savent que c’est lorsqu’on ne réussi pas, que l’on en apprend le plus. On apprend entre autre comment ne pas y arriver. Et c’est en apprenant que l’on finit par réussir. Les personne qui réussissent n’ont pas non plus tous réussit du premier coup, mais ils ont appris de leurs erreurs ça c’est certains.

          Lorsque Thomas Edison fût interviewer pour son invention de l’ampoule électrique en 1879, on lui demanda comment il avait fait pour trouver comment créer l’ampoule électrique, il répondit:.

[clear]

Je n’ai pas trouver une façon de créer une ampoule, mais 999 façons de ne pas la créer.

          La deuxième clef de la réussite est donc de savoir que l’on finit toujours gagnant, quelque soit le résultat. Même si l’on finit dernier, on a plus à apprendre que celui qui finit premier et qui a déjà acquis les clefs de la réussite.

          C’est d’ailleurs très important en séduction. C’est ce qui vous donnera les clefs de la réussite pour réussir. Car il y a une différence entre avoir quelques « râteaux » et baissé les bras. Ou prendre quelque râteaux et apprendre de ce qui n’allait pas.

 

Communiquez la Réussite

          Ce dernier point sur les clefs de la réussite va nous permettre de faire une transition sur le prochain sujet de conseil qui est « La Communication Non Verbale ». Et effet c’est une point très important, c’est pour cela qu’un sujet entier y est consacré. Sans avoir à lire le sujet en entier vous devez déjà comprendre que : le langage non verbale est tous ce que nous disons avec nôtre corps sans utilisé de mots, mais aussi, que le langage non-verbale en dis beaucoup plus sur vous que vos mots.

          Chez le animaux la communication verbale n’existe pas, la communication non verbale est donc présente à 100%. C’est vrai que nous faisons souvent référence à la nature sur hommealpha, mais s’est parc-qu’elle est très utile pour comprendre. Prenez par exemple une meute de chiens, vous pourrez facilement reconnaitre les chiens dominés, des chiens dominant. Et pourtant il ne parle pas. Tout est dis à travers une communication non verbale, avec la tête baisé et les oreilles couchés pour les dominés et tête haute et oreilles droite pour les dominants.

          C’est exactement pareil chez l’être humain. Ce n’ai pas parce que nous avons la communication verbale en plus, que nôtre non-verbal à disparue. Elle est toujours présente et aussi importante, voir même plus importante. Vous pouvez par exemple dire une chose verbalement et en exprimer une autre non-verbalement. Un exemple basique dire « oui » verbalement en tournant la tête de droite à gauche. Le non verbale est souvent inconscient, de ce fait il devient plus important, il en dis plus que le verbale.

          Pour ce dernier point vous devez donc comprendre que vôtre communication non-verbale en dit beaucoup plus sur vous sans même avoir à parler. Elle dis si vous êtes timide, hésitant, confiant, dominant, dominé, etc… Vous devez donc  aussi avoir la communication adapté pour exprimer votre réussite.

C’est pourquoi à partir de maintenant vous devez adopter la communication non-verbale d’un homme alpha. Vous devez communiquer du leadership, de la confiance en vous, de l’autorité, de la joie, de l’authenticité, du calme, etc… Ce type de communication est souvent négliger alors qu’il représente la plus grosse partie de nôtre communication. Un mauvaise communication non-verbale vous disqualifie sans même avoir eut le temps de parler. Et au contraire une bonne communication vous fera gagner avant même avoir à parler. En séduction par exemple si vous adoptez la communication non-verbale de l’homme alpha, vous serez séduit par des femmes avant même d’aller leurs parler.

[one_third]

[/one_third]
[one_third]

[/one_third]
[one_third_last]

[/one_third_last]