Les 4 Conseils pour le rendez-vous parfait

Les 4 Conseils pour le rendez-vous parfait

Les 4 Conseils pour le rendez-vous parfait

Les 4 Conseils pour le rendez-vous parfait

Nous allons vous donner les 4 conseils pour le rendez-vous parfait. Ce sont des conseils simples à mettre en place et très efficaces. Les 4 conseils pour le rendez-vous parfait vous permettra non seulement de réussir vôtre premier rendez-vous mais aussi pour réussir tous vos rendez-vous amoureux. Les 4 conseils pour le rendez-vous parfait vous permettra à coup sûr d’assurer la réussite de tous vos rendez-vous amoureux, mais n’oubliez pas pour autant la galanterie et d’avoir une apparence soigné. Ceux derniers ne sont pas des conseils mais une évidence. Pour ce qui est de la galanterie apprenais les différentes situation de la galanterie.
Nous allons voir maintenant les 4 conseils pour le rendez-vous parfait:

 

Fixer-la droit dans les yeux

Le premier conseils est donc porté sur le regard. Le regard est l’arme secret de l’homme alpha. L’homme alpha n’a pas peur de regarder droit dans le yeux.
Un simple regard exprime beaucoup de choses, par exemple les émotions (vous pouvez savoir si une personne est triste et si elle manque de confiance). Le regard est le premier contact avec l’autre et devient alors la première présentation.
Un homme alpha regarde droit devant lui, sans avoir peur de rencontrer le regard des autre et d’établir ainsi un premier contact. Au contraire une personne regardant le sol n’établira pas de contact visuel et sera fermé pour toute nouvelles rencontre.
Pendant le rendez-vous regardez là droit dans les yeux, sans même lui parler vous exprimerez une grande confiance en vous. Ne baissez pas les yeux ce qui exprimerai au contraire un manque de confiance en vous.
Je vous garantie même une grande partie de la réussite de vôtre rendez-vous dans le regard. Juste en la fixant droit dans les yeux, sans parler et cela pendant 5 minutes.
Vous verrez qu’en quelques minutes elle finira par être déstabilisée (elle aura du mal à vous fixer droit dans les yeux, contrairement à vous) et finira par vous donner son plus beau sourire qui vous dira « bien joué, tu m’a eut ». En quelques minutes elle commencera à avoir une attirance pour vous sans même savoir pourquoi. Vous ne lui apparaissait plus comme les autres hommes qu’elle à rencontré jusqu’ici, qui n’ose pas la regarder droit dans les yeux comme vous venez de le faire; mais comme un homme alpha.
 

Entrez dans sa zone de confort pour la toucher

Si vous ne le saviez pas encore le contact physique communique la sympathie. On se laisse toucher par les personnes en laquelle nous avons confiance et réciproquement nous ressentons de la confiance pour les personnes qui nous touchent. Le touché est souvent utilisé par des commerciaux pour donner confiance à l’acheteur et inciter une vente.
En séduction le touché permet aussi de provoqué une confiance chez la fille. Les personnes qui n’ont pas peur de toucher sont des personnes qui n’ont pas peur de coucher, si vous montrez de la réticence à toucher vous exprimerai un peur de coucher qu’elle ressentira bien sur. Mais si vous êtes à l’aise avec le touché vous lui montrez que vous pouvez allé plus loin.
Et qui d’autres pourrai la toucher si son futur homme ne peut le faire.
Toutefois j’aimerais précisait qu’il vaut mieux ne pas faire de toucher que de faire de touché raté. Je m’explique, le touché, mal effectué va être remarqué et aura l’effet inverse. Il doit être naturel et ne doit pas être remarqué. Pour cela nous vous conseillons donc d’entrer dans sa zone de confort pour la toucher.
Nous possédons tous ce que l’on nomme une zone de confort, qui est en fait une bulle virtuelle qui nous entoure et nous nous sentons mal à l’aise lorsqu’un inconnu rentre dans cette zone. Cette bulle à pour diamètre la distance de nos bras.
Pour le rendez-vous parfait vous devez donc rentré dans sa propre bulle de confort et qu’elle se sente à l’aise de vôtre présence (par exemple avec un chuchotement un petit secret) et le touché pourra alors venir naturellement. Il se peut même que ça soit elle qui effectue le touché après vôtre rapprochement. Ou alors ça peut être elles qui se rapproche de vous et dans ce cas vous devez effectuer un touché naturel qui exprimera que vous êtes à l’aise avec son rapprochement et que vous n’avez pas peur d’aller plus loin.
 

Singé ses mimiques

Singé ne signifie pas faire des grimace ou même le clown. Là il s’agit plutôt de reproduire des postures ou des mimiques. Attention de ne pas faire nous plus de caricature.
Mais il faut savoir que nous nous rapprochons naturellement des personnes qui nous ressembles, et que nous finissons par ressembler aux personnes avec qui nous passons du temps.
Alors soyez observateur et reproduisez des expressions, des postures, etc,…
Nota: Si elle croise les bras, elle s’est fermé à la discussion. Croisez les bras à vôtre tour elle se sentira mal à l’aise et en quelques secondes finira par décroiser ses bras et deviendra alors ouvert à la discussion.
Attention de ne pas trop en faire non plus, il s’agit là d’utilisé ses mimique pour se familiariser rapidement. Mais sachez qu’a long thermes vous finirais par avoir les même mimiques. Alors faites comme si vous étiez un vieux couple utilisez les mêmes mimiques.

Les émotions fortes

Ce point d’un style différent permet de faire de vôtre rendez-vous un rendez-vous inoubliable. Car nôtre esprit enregistre nos souvenirs qui sont souvent liés à des émotions fortes. Les émotions fortes permettent donc d’ancrer nos souvenirs. Voilà pourquoi vous devrez provoquer des émotions fortes chez elle lors de vôtre rendez-vous pour qu’il devienne inoubliable. Ce ne sera pas juste un rendez-vous mais un rendez-vous qu’elle se souviendra toute sa vie.
Pour provoquer des émotions fortes vous pouvez par exemples avoir des fous rire, la faire courir en talon, aller dans une attraction à sensation forte ou à un feux d’artifice, etc… Vous pouvez tous les faire, plus vous en ferais plus le rendez-vous deviendra inoubliable.
Je vous donne comme exemple une histoire vécu, vous pouvez par exemple la faire courir en talon sur de la pelouse pour aller voir un feu d’artifice, et se retrouver nez-à-nez avec les feux prêt à être tiré et devoir faire demis tour encore plus vite de peur qu’il tire le feu juste à côté de nous. Résultat elle était épuisé, avait eut une grande peur et me maudissait un peu sur le moment. Mais quelques minutes plus tard, une fois le feu tiré, nous étions l’un contre l’autre. La soirée venait de commencé et pourtant c’était déjà un rendez-vous parfait.
[one_third]

[/one_third]
[one_third]

[/one_third]
[one_third_last]

[/one_third_last]