La communication non verbale

La communication non verbale

La communication non verbale

Qu’est ce que la communication non verbale?

La communication non verbale est tous ce que vous pouvez exprimer sans utiliser de mots. Par exemple: un geste, un regard, un sourire, une posture… Et encore bien d’autres. On peut même dire que c’est toute la communication sauf le mot. Car, quand vous dîtes une phrase verbalement à quelqu’un, il y a les mots de vôtre phrase, mais il y a aussi l’intonation avec laquelle vous la dîtes et la gestuelle que vous employez (mains, bouche, regard, sourcils). Les études montrent que même dans cet exemple de communication, les mots n’ont qu’une faible importances comparé à l’intonation et la gestuelle. La majorité de nôtre communication passe donc par la gestuelle et par l’intonation de nôtre voie, ensuite seulement viennent les mots.
Il faut donc comprendre l’importance de la communication non verbale dans nôtre communication. Le mot ou la phrase non pas beaucoup d’impacts.
Peut importe le mot que vous utilisez si vôtre communication non verbale n’est pas adapté le message ne sera pas correctement compris.

 

La communication non verbale chez l’homme alpha

Consciemment ou non, nous utilisons tous la communication non verbale. Ce qui va être inintéressant ici c’est de savoir qu’elles est la communication non verbale d’un homme alpha, pour séduire par exemple. Parce qu’il est déjà bien de connaitre des phrases d’approche et des sujets de conversation, mais il est encore mieux de connaitre la communication non verbale approprié. Si vous n’utilisez pas celle de l’homme alpha vous rencontrerez beaucoup d’échec dans vos rencontres en séduction. Avant de devoir changer ce qui n’allai pas (au niveau de la communication non verbal) avec le temps et de finir par adopter celle qu’utilise un homme alpha.
Peut importe la phrase d’approche que vous utilisez si vous la communication non verbale n’est pas bonne, vous n’aurez pas beaucoup de réussites. Ce qui fait que, beaucoup aujourd’hui utilisent une phrase d’approche par cœur pour séduire, sans aucune communication verbale (ou mauvaise) et on par conséquent beaucoup d’échec. Séduction de l’homme bêta.
Et au contraire peut importe la phrase d’approche que vous utilisez si vous la communication non verbale est celle d’un homme alpha, vous aurez tous qui vous réussit. Ce qui fait que peu de personnes savent séduire sans dire de mot et séduire sans phrases apprissent par cœur.
C’est pourquoi nous vous conseillons, pour ce qui est de la séduction, d’éviter d’apprendre des phrases par cœur ce qui vous enfermerez dans vôtre propre communication. Mais au contraire de vous focalisez sur vôtre communication non verbale, les phrases d’approches et les sujets de conversation viennent plus facilement.
 

Son importance en séduction

Et oui c’est évident que l’importance d’une bonne communication non verbale en séduction, est grande. D’ailleurs, la séduction passe essentiellement par la communication non verbale.
Il faut savoir qu’il n’y a pas besoin d’être expert en communication pour comprendre votre communication non verbal. Une femme même inconsciemment va percevoir tous vos messages non verbaux, et si vous n’avez pas la bonne communication vous serai en échec avant même devoir lui parler.
La communication non verbale est un langage universel est totalement naturel, les bébés et les animaux communique ainsi.
Pour les personnes qui doutent ou celles qui n’ont toujours pas compris, nous allons vous donné 2 exemples.
Exemple 1: Le regard est notre première prise de contact avec l’autre est déjà une première communication: vous lui transmettez vos émotions. Vous-même vous pouvez facilement voir dans un regard si une personne est triste ou heureuse, si une personne à peur ou en confiance, etc…
Exemple2: Le sourire est un autre exemple marquant. On dit qu’un sourire remplace 100 mots. C’est assez proche de la réalité je pense. Je pense même que le sourire est plus efficace que certains mots et il a l’avantage d’être communicateur.
 

Coaching en séduction

Lors d’un coaching en séduction la partie sur la communication non verbale est très importante voir incontournable. Après l’analyse du coach l’apport adéquat est fourni à chacun pour progresser rapidement à ce niveau. De petits exercices pratiques peuvent aussi permettre de travailler sur certains points de la communication non verbale.
Nous vous donnerons aussi nôtre secret pour changer de communication non verbale rapidement et simplement. Pendant nôtre séance vous vous transformerai et adopterez une bonne communication en quelques minutes. Vous pourrez reproduire cette techniques après les séances de coaching pour séduire rapidement et efficacement mais aussi pour d’autres situation où vous aurez besoin de changer rapidement de communication non verbale.

[one_third]

[/one_third]
[one_third]

[/one_third]
[one_third_last]

[/one_third_last]